La sélection Vent d’Anges
Les dénicheurs d’artistes vignerons
Merci à l’équipe des Vents d’Anges pour votre sélection.
Vous pouvez retrouver l’article, en cliquant ici.
Une parution dans le journal la Marianne par Thomas Bravo-Maza : les bouteilles indispensables au Ventoux. « Leur fraîcheur est de plus en plus recherchée par les amoureux de vins du Rhône. Le géant de Provence sait inspirer les hommes pour faire naître, sur ses contreforts, des rouges lumineux et floraux. Plus…
« …Un nez finement agrumé, enrichi de petites notes végétales.« glemouee@laprovence.com « Le Grand Jacquet, c’est Joël Jacquet qui, avec sa femme Patricia, a créé le domaine. EntreCarprentras et Mazan, ils mènent 15 hectares de vignes en bio, le mont Ventoux en ligne demire. Leur blanc Rendez-vous sous le chêne est un assemblage…
« Au Grand Jacquet, l’alchimie réussie.« par Clémentine Thiebault Nous avons eu le plaisir de recevoir au domaine, Clémentine Thiebault critique reconnue du monde du polar et écrivaine, pour sa dégustation printanière au domaine. Merci Clémentine pour votre temps et pour cet article. Vous pouvez retrouver l’écrit de Clémentine Thiebault dans son…
90/100 La Revue du Vin de France « Palette aromatique sur le fruit et la fraîcheur pour ce rouge typé grenache, au beau profil juteux, assez dense mais sans aucune dureté de matière. Nous aimons sa trame de belle qualité et sa matière assez longue. »
Avis de « Vent Frais » sur les vins du Ventoux Première présentation à la presse, La Provence. « Souffler un vent de fraîcheur sur l’appellation Ventoux, partager les valeurs qui nous animent. Montrer la diversité de notre terroir au sein de notre appellation, tout en la soutenant en étant une voix de plus…
Son nom indique son défi : ne pas se faire dépouiller de ses raisins par les cochons sauvages, il faut veiller au grain ! Servi en magnum, le vin se distingue par sa matière veloutée et pleine, une texture de rêve.
Votre panier est vide.
Le caveau de dégustation est ouvert du mardi au vendredi de 11h à 18h. Fermé les jours fériés. Ignorer